Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 12:04

Voter contre ceux qui ont hypothéqué et ruiné notre pays est un devoir national.

Que la Banque Mondiale défende ses intérêts, c'est tout à fait logique et c'est dans l'ordre des choses. Par contre, ceux qui sont à condamner sont ceux qui ont cédé et servi les intérêts de cette Banque et leurs intérêts personnels au détriment de ceux de notre pays.

Depuis l’indépendance du pays, aucune des dites « grandes réformes » n'a porté ses fruits, ceci est d'autant plus vrai et vérifiable par la descente aux enfers de notre économie et de notre modèle social.

L'expérience d'Ahmed Ben Salah, d'inspiration marxiste, appuyée et exécutée par les malhonnêtes et médiocres agents des cellules Destouriennes, fut rejetée par la majorité des Tunisiens, elle a été une catastrophe pour notre agriculture et notre économie et un vrai malheur pour beaucoup de citoyens propriétaires issus de la classe moyenne.

Quand à l'ère de Nouira, elle a inauguré l'endettement du pays que nous trainons aujourd'hui et qui a profité à des "élus" sans capitaux devenus milliardaires par un système mafieu mis en place.

Lire à partir du lien ci-dessous, l’article publié sur mon blog le 10 Septembre 2011 qui donne les détails de mes affirmations au sujet de cette mafia née dans les années 70, revigorée par l’ancien Président et sa tribu, et qui empoisonne aujourd'hui la démocratie naissante par les fortunes mal acquises.

http://www.ennaifer.ch/article-un-audit-financier-s-impose-83914399.html

Partager cet article

Repost0

commentaires