Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:59

Que Dieu bénisse la Tunisie, que Dieu accorde sa miséricorde aux martyrs tombés sous les balles des criminels à la solde  du dictateur Ben Ali et  de ses complices: les membres du gouvernement, les forces de l’ordre impliquées et bien sûr les membres du RCD, l’un des partis des plus ignobles et des plus crapuleux que l’histoire ait connu.

On ne pourra plus dire : je ne savais pas.

Le peuple Tunisien, dans sa grande majorité, a subi tous les abus en silence; aujourd’hui, par sa détermination, il  a fait montre d’un héroïsme hors du commun dans un combat pacifique qui a fait vaciller le pouvoir.

Maintenant il faut absolument qu'il continue sa lutte  en exigeant le départ du gouvernement, des membres du pseudo parlement et de la chambre des conseillers et la dissolution du parti RCD, illégitime et coupable.
 
A l’armée, patriotique et digne, de prendre ses responsabilités en choisissant rapidement des hommes et des femmes honnêtes et compétents pour assurer la gestion du pays pour une période transitoire pendant laquelle se prépareront des élections législatives et présidentielles et de voir les modalités de l’écriture d'une nouvelle constitution.
 
Il faut rappeler et préciser que les gouvernements précédents ont été illégitimes car le peuple tunisien n’a jamais été consulté honnêtement dans toutes les élections depuis l’indépendance du pays.
 
C’est pourquoi, aujourd’hui, il est absolument indispensable d’écarter des fonctions officielles et surtout ministérielles tous ceux qui ont participé aux gouvernements précédents et a fortiori ceux du gouvernement actuel et bien entendu tous les pseudo élus de toutes les assemblées.

Le peuple tunisien et son armée entrent aujourd’hui dans l’histoire mondiale par la grande porte.

Les plus grands peuples du monde les observent, les apprécient et les admirent.
 
Que Dieu bénisse ce peuple et son armée, que Dieu bénisse ce peuple et son armée, prions Dieu pour qu'il leur assure la victoire finale.


Et gare a ceux qui veulent leur voler leur victoire car ils seront maudits a jamais.

Partager cet article

Repost0

commentaires