Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 19:24

La réflexion et l'analyse doivent l'emporter sur le maudit sentimentalisme qui a toujours été à l'origine des défaites Arabes.

 

Pour mieux comprendre le fond des choses, il faut chercher les informations qui éclairent chez ceux qui ont écrit la pièce de théâtre que nous vivons depuis le 14/1 et dont l'un des auteurs et théoricien n'est autre que Noah Feldman;

 

 Ce dernier a persuadé ceux qui tirent les ficelles, les vrais décideurs que sont les américano-sionistes, d'adopter une nouvelle stratégie en vue de la conquête et de l'édification d'un grand Proche Orient "apprivoisé" et "asservi", dont les nouvelles constitutions, pour des raisons tactiques, doivent avoir les apparences de l'Islam et seulement les apparences.

 

 Ceci se déchiffre à travers les écrits du "Fakih" US et qui trouvent leurs aboutissements dans la nouvelle constitution Tunisienne qui vient d'être adoptée, où l'Islam a été écarté et il n'y est évoqué que pour servir de décor trompeur.

 

 En réalité, il s'agit d'un leurre et seulement d'un leurre, puisqu'ainsi, l'Islam, sera débarrassé de ses substances essentielles que sont la prise en compte de ses lois, de ses principes et de ses valeurs qui deviennent non appliquables.

 

Aussi, pour faire passer cette pilule  aux peuples Arabo-musulmans sans rencontrer de résistance, le meilleur moyen consiste à faire avaler cette pilule "enrobée" à ces peuples par l'intermédiaire des courants politiques dits "modérés"  à "références islamiques".

 

Le prototype a été conçu et fabriqué pour la Tunisie, et aujourd'hui 26/1/2014, il est achevé, adopté et fin prêt à servir de modèle pour une production en série qui s' écoulera dans les pays Arabo-musulmans.

 

Une constitution à articles "ambigus", s'apprêtant à diverses interprétations qui se contredisent et qui s'opposent : de vraies bombes à retardements, difficiles à déminer, sauf à réécrire et énoncer clairement de façon irrévocable, que le droit musulman, tel que défini et explicité dans notre jurisprudence Sunnite, soit la seule source de nos lois.

 

 l'immunité des peuples Arabes a toujours puisé sa force de résistance dans l'application des lois de l'Islam qui organisent la société et qui forment les hommes. Et les hommes formés représentent un frein aux visées économiques des néo-colonialistes.

 

Leur combat contre l'Islam n'est nullement destiné à nous convertir à quoi que ce soit, il a pour seul but de nous asservir pour mieux nous exploiter.

 

Cependant, la forteresse ne cèdera pas, car les Américains, leurs alliés et leurs valets, ainsi que leur nouvelle constitution pernicieuse, seront éphémères en raison de l'immunité de la majorité de notre peuple qui a été prouvée tout au long de son histoire chaque fois que ses lois, ses principes et ses valeurs musulmans ont été bafoués.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires