Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:51

DROITS HOMME 2DROITS HOMME 1

 

 

 

 

           A ceux qui disent que les lois musulmanes sont dépassées, ils n'ont qu'à consulter les études faites du droit comparé pour se rendre compte que leurs déclarations sont fausses. Les clichés concernant la lapidation, la main qu'on coupe aux voleurs et le port du voile ont beaucoup vieilli et il en faudra inventer d'autres pour essayer à nouveau de tromper l'opinion internationale.

 

     "Les Islamistes"  fabriqués par Bush père pour mener la guerre contre l'Union Soviétique en Afghanistan ne sont plus un mystère pour personne : Hervé Bourges , ancien directeur de la télévision française et président du CSA ( conseil supérieur de l'audiovisuel), un fin connaisseur, a confirmé cela il y'a quelque semaines dans une émission sur FRANCE 3.

 

       Il est bon de rappeler ici quelques citations de l'Imam Khomeiny, paix a son âme, qui sont à méditer par les musulmans et certains Imams.

 

 

 

                                                 Citations

 

- Nous avons le devoir de protéger l’Islam, c'est une nécessite absolue, plus encore que la prière ou le jeûne.

 

-Le droit Islamique est progressiste , perfectionniste , universel.

 

- Si quelqu'un veut aborder le problème du gouvernement islamique, il doit parler avec dissimulation et se heurte à l'opposition des colonisés eux-mêmes.

 


- Si quelqu'un interprète les lois contrairement à la volonté divine sous couvert de la justice islamique, il commet une innovation, et les Oulémas sont tenus de s'y opposer faute de quoi ils seront maudits. Ceci se dégage d'un Hadith et aussi de ce verset : Quand des innovateurs apparaissent, l'Ouléma a le devoir de manifester son savoir; sinon il sera maudit par Dieu.

 


- Sur une série de cinquante volumes de la tradition musulmane, il n'y a peut être que trois ou quatre qui traitent de la prière ou des devoirs de l'homme envers Dieu, quelque uns se rapportent à la morale et tout le reste porte sur la société, l'économie, le droit, la politique et l'Etat.

 


- Vous pouvez bien entendu continuer a enseigner les devoirs de piété mais beaucoup plus importants sont les questions de politique, d’économie et de droit islamique.

 


- Il faut connaître un certain nombre d'institutions colonialistes fondées par les Orientalistes qui sont des agents de propagonde qui s'activent a présenter l'Islam a l'inverse de ce qu'il est et qui se préoccupent d'éloigner de nous notre jeunesse, et ceci dans tous les pays musulmans.

 

 
- Le Coran renferme cent fois plus de versets concernant les problèmes sociaux que des sujets de dévotion.

 


- Nous avons abandonné tous les aspects importants de la religion et nous nous contentons de prier et de discuter.

 

- Beaucoup de lois nous sont devenues étrangères et en définitive il ne reste plus de l'Islam que son nom.

 


- Les contrats sociaux sont les fondements des principes et des relations dans la société islamique.

 

 

                                                      (Fin des citations)

 

 

 

 

Rappel Important 

 

L'identité musulmane de la Tunisie est irrévocable et irréversible.

 


Il n'y a pas lieu d'avoir de partis politiques parlant au nom de l'Islam mais par contre l'article Premier de la constitution Tunisienne qui stipule   [...] et sa Religion est L'islam"  doit être complété par "et seules ses lois sont applicables”. Il y'a lieu de créer un comité législatif composé de Juristes musulmans érudits et honnêtes ainsi qu'un conseil de protection de la Constitution.

 


Au gouvernement actuel des Etats Unis, nous disons ceci : le peuple Américain est un peuple croyant et il doit son extraordinaire essor à des valeurs nobles,bafoués par certains de ses gouvernants. Pour que Dieu préserve les Etats-Unis, ses gouvernants se doivent de respecter sincèrement les peuples musulmans en les laissant décider d'eux mêmes.

Partager cet article

Repost0

commentaires