Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 20:06

L’intérêt supérieur du pays et des Tunisiens est de traverser cette période transitoire en respectant la légalité issue des urnes, qui est la seule légitime.


En attendant les prochaines élections qui doivent être réalisées dans moins d'un an, l'opposition, pour être honnête et patriote, ne doit, ni s'impatienter comme elle le fait, ni saboter l’économie en connivence avec une direction de l'Ugtt politisée, et encore moins encourager la désunion des Tunisiens à l'aide de médias usant de la désinformation, médias appuyés par les grands délinquants économiques de l'ancien régime .


Au contraire, son devoir lui commande de contribuer à faire réussir cette courte période de transition, difficile, transitoire et de tous les dangers, période pendant laquelle il est prévu de mettre en place des institutions solides et fiables, ceci, malgré les insuffisances du parti Ennahdha et du gouvernement actuel, et malgré leurs erreurs et leurs errements, voir même certains de leurs actes répréhensibles.


C'est seulement à l'issue de cette période délicate et dangereuse pour la stabilité et la sécurité de notre pays, qu'une république démocratique au dessus de tout soupçon pourrait naître avec des représentants, non provisoires, élus librement par le peuple.


Aussi, il est de notre devoir de nous dresser comme un seul homme contre toute tentative illégale pour éviter de tomber dans le piège des contre-révolutionnaires de tous bords qui veulent nous entraîner dans l'abîme et risquer de mettre le pays à feu et à sang, uniquement pour leurs intérêts personnels au détriment de la nation toute entière. 

Partager cet article

Repost0

commentaires