Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:01

Que la 'réalpolitik' soit pratiquée par les politiques pour essayer de légitimer des actes répréhensibles et parfois immoraux est une chose,mais nous,société civile,notre devoir est de dénoncer et de corriger les écarts constatés,tant que la liberté de le faire nous est possible.

 

Par conséquent,la question ne se pose pas en terme de conciliation,car ce terme est inapproprié quand il s'agit de principes.


Et étant donné que les principes ne sont  pas négociables,nous n'avons pas d'autre choix que de les défendre,et à fortiori quand il s'agit de ceux qui sont sacrés et les seuls capables de transformer notre nation en une nation non colonisable.


Et,dans notre cas,notre peuple a toujours été asservi,avec la complicité de compatriotes-collaborateurs et conciliants, par des ennemis extérieurs qui n'ont d'autre but que de transformer notre pays en "une usine à sueur": cela s'appelle le néo-colonialisme dont la nouvelle version a été dénommée "Le printemps Arabe".


Aussi,voici notre maxime: ne déformez ni notre Islam,ni ses enseignements et ses lois,afin que notre immunité soit sauvegardée contre les forces du mal,et préservons nous de nos"amis",nos ennemis,on s'en charge.


C'est à ce prix que nous deviendrions indépendants,libres de nos choix et dignes d'un état de droit où régneront l'égalité et la justice.



 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires