Il faut ajouter le pourcentage de chaque parti par rapport au nombre total des voix des neuf partis de la constituante pour s'apercevoir que le verdict des urnes dresse une photographie montrant un géant entouré de nains.
En fait,le géant étant la majorité du peuple,il ne devrait faire peur qu'à ceux qui ont quelque chose à se reprocher et ceux qui,de bonne foi, ont été influencés par des discours mensongers,relayés à longueur de journées par des médias aux ordres et des journalistes malhonnêtes.
Ces influencés par le matraquage médiatique trompeur sont en train de découvrir,petit à petit,la vraie nature de ceux qui ont vendu leurs âmes aux forces islamophobes étrangères.
Il est flagrant de constater l'amertume et le désarroi des vendus qui ont tout fait pour appliquer les agendas de leurs maîtres par un système électoral pernicieux et injuste,des campagnes de désinformation,aidés en cela par les médias,le tout avec un financement dont on ignore l'origine mais qu'on peut deviner(rien que les femmes démocrates ont reçu de l'union européenne près d'1million d'euros).
Résultat : ils vont être jetés comme des kleenex sales par leurs maîtres pour motif de missions inaccomplies.
La Tunisie sera toujours un pays béni par Dieu tant que son peuple défend l'islam et se conforme à ses nobles valeurs,ce qui le préservera de ses traîtres et lui permettra de déjouer les plans de ses ennemis.